Image illustrative de The Girlfriend Experience
Image illustrative de The Girlfriend Experience

The Girlfriend Experience

Christine est une étudiante en droit qui, en parallèle de ses études, réalise un stage dans un grand cabinet d'avocats. Sur les conseils d'une amie, elle rentre petit à petit dans le monde très particulier des escort girls pour financer ses études. "The Girlfriend Experience" explore les relations de call-girls ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 28 minutes
Drame, Drama Starz! 2009
11.66

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.14 - Bria : récidive

Bria: Relapse

Poursuivie par la loi et Donald, Bria doit se défendre elle-même. Elle manipule Stuart, un de ses clients, afin d’affronter une fois pour toutes ses ennemis.

Diffusion originale : 24 décembre 2017

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 24 décembre 2017
Réalisat.eur.rice.s : Amy Seimetz
Scénariste.s : Amy Seimetz
Guest.s : Frances Lee McCain , Jim Burleson

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 30 janvier 2018 à 20:09

L'histoire d'Erica avait fini par un plan lourd de sens (elle se couchait par terre, parmi les poubelles), celle de Bria commence par un autre. Bria casse une vitre tandis que le nom de la série apparaît sur celle-ci.

En effet, le personnage vient de briser la glace. Et par la même occasion, elle quitte son personnage hermétique et passif pour un caractère bouillonnant et une soif de survivre éclaboussante. Et cela fait un bien fou. Bria se révèle soudain et le personnage marque la rétine, intrigue, passionne. La scène où Carmen Ejogo est dans le désert, robe blanche maculée (pas pour longtemps), carabine a l'épaule, ciel bleu intense derrière est très belle du point de vue esthétique. D’ailleurs tout l'épisode semble inspiré et certains plans sont magnifiques et débordent de vie.

Contrairement à la première histoire qui avait débouché sur un pétard mouillé, cette seconde propose son meilleur épisode en guise de conclusion. Mais quel dommage d'avoir attendu la dernière demi-heure d'un programme pour libérer un personnage si fort, incarnée par une actrice habitée et remarquable.

2 réponses
Voir les réponses

14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 14
30 janv. 2018

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.